Terrasses pour tous… Manifestation contre le Passe sanitaire à Andernos

0 / 402

Politique : Musique et apéro sur la place de la jetée à Andernos pour proposer aux passants un « espace de liberté « . Voir le reportage vidéo d’InfoBassin…



Ca ressemblait à un apéro entre potes… Ils étaient une trentaine assemblés à 19h ce vendredi 20 aout, sur la place de la jetée à Andernos pour offrir au passant « une terrasse pour tous », l’occupation temporaire et paisible du domaine public étant légale tant qu’elle n’est pas de nature à troubler l’ordre public.


Pas d’alcool sur les tables, mais une détermination farouche à manifester dans la bonne humeur leur opposition au Passe sanitaire et à la gestion gouvernementale de la crise sanitaire anti-covid.

Ces initiatives citoyennes appelées parfois aussi « Terrasses sauvages » sont organisées en signe de protestation, en lien avec les 200.000 manifestants ayant défilés sur le territoire national (source ministère de l’Intérieur).


 

Comments

comments

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.